MYSTIK SEYDINA : Looking for Love

Mis à jour : 10 nov. 2018



La Famille, on vous invite tous à soutenir au maximum le très talentueux MYSTIK SEYDINA. L'artiste reggaeman à la voix d'OR vise à concrétiser son prochain album Acoustique "Looking for Love" via une campagne de financement participatif. C'est le moment de faire un don !

------------------------------ https://fr.ulule.com/mystik-seydina/ ------------------------------


L'artiste vous parle de lui:

Je suis un artiste sénégalais, élu à la seconde place aux Victoires du reggae en 2015 derrière Tiken Jah Fakoly et 3 ème en 2016 derrière Alfa Blondy et Tiken Jah Fakoly. J' ai pour cette fin d'année le projet de sortir un album de 6 titres en live acoustique / Nyaya binghi / Roots Reggae, ayant pour but de donner un message d' amour dans ce monde aux enfants d' aujourd'hui et de demain.

Chaque pierre posée monte l' édifice. Quand l' âme chante d' une voix scintillante accompagnée du cœur, alors les mots, les mélodies, la musique et les rythmes arrivent aux oreilles et se transforment en une émotion magique … Mélomanes, combattants pour la paix, l' unité et l' harmonie, voici l'occasion aujourd'hui de soutenir et propulser ce projet jusqu'à son aboutissement

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore voici en quelques lignes mon parcours: 20 ans de carrière que j' ai débuté au Sénégal en 1996 avec le groupe Black Master Xibaar (groupe rap). C'est en 2000 qu' a commencé ma carrière solo dans mon propre style musical, le Roots reggae Ndut. (Ndut étant le nom original du village de mes ancêtres, appelé aujourd' hui Mont Rolland et situé à une trentaine de kilomètres de Mboro ma ville natale.) Dans ma musique on retrouve donc les rythmes traditionnels de Ndut, d' où ce style musical associé au Reggae Roots.


Artiste et chanteur confirmé, travailleur acharné j' enchaîne les dates de concerts, réalise mes propres vidéo clips ainsi que mes créations et productions musicales.

Attentif, sensible à l' écoute du public et de mes fans, j' aime les faire chanter et danser, je donne sans compter de grands moments de partage, de vie, à travers mon charisme et ma voix "d' or" (comme aime dire mes fans) ainsi que mes messages conscients.

En effet les thèmes que j' aborde dans mes différents albums sont toujours engagés. Racisme, abus du système , combat pour une Afrique unie, diaspora noire durant l'esclavage, malveillance des dirigeants qui nous gouvernent mais aussi messages d'amour pour toute l'humanité.


"plus nul qu’un raciste n'existe pas sur cette planète". Je me demande est-ce que vraiment un raciste contrôle les produits qu’il achète ou qu’il mange, d’où ça provient etc …

La haine raciale gagne du terrain et elle s’installe dans tous les quatre coins du monde. Elle pourrit nos cœurs et éloigne nos âmes de la spiritualité. Je l’ai vécu mais je reste fort en ignorant leur maladresse. " (extrait interview Mystik seydina echo2rue 2015)

Je vous remercie du fond du cœur pour votre partage, votre écoute et votre soutient à ce projet. En devenant acteur et en nous rejoignant dans cette belle aventure, vous me permettrez d'enregistrer mon nouvel album et participerez à l'essor de ma carrière. Nous comptons sur vos dons, tous sont les bienvenus, du plus petit au plus grand car chaque don est une pierre de plus à cet édifice . Bien entendu, n'hésitez pas non plus à en parler autour de vous et par avance, merci à tous .


#afriquedel39ouest #Reggae #Roots #ulule

1 vue0 commentaire
  • Facebook Aimelody