[ Mountains & Coconuts ] L'Aventure Recommence- VLOG VANLIFE #1 MEXIQUE





Quitter tout ce qui fait son monde pour partir en Voyage. Cette envie d'escapade vous est-elle déjà passée par la tête ? Une vraie folie pour certains, un rêve pour d’autres... Eux, ils ont décidé de se lancer à pieds joints, dans l’aventure d’une vie.





Il y a 9 mois, Anouchka et Renaud, un couple d'amoureux intrépides, ont décidé qu'il était grandement temps de changer de lifestyle à 360 degrés et d'enfin VIVRE LEUR RÊVE. Fini le confort de leur appartement et de leur sofa... Finies les routines du quotidien, de la vie sédentaire... Ils sacrifient leurs repères pour embrasser une nouvelle vie de nomadisme et de voyage, remplie d'imprévus et de kilomètres à parcourir. C'est ainsi que naît Mountains and Coconuts !



***** ➡ Abonnez-vous à leur chaine Youtube 🔔 et suivez-les sur Instagram pour voyager avec eux !




Après quelques mois d'intenses bricolages et préparatifs, ils finissent d'emménager eux-mêmes leur van, qu'ils baptisent Le petit Cabanon blanc. Cette transformation du van en maison mobile est tout simplement une aventure à part entière que vous pouvez suivre ici !




"Nous avons acheté un van, nous l’avons converti en petite maison sur roues , et nous sommes en train de traverser l’Amérique au complet, du Nord au Sud."




"Nous avons quitté le Canada en Septembre 2018 et descendons tranquillement jusqu’à Ushuaia, dans la Patagonie argentine… Le bout du monde ! Nous sommes actuellement au Mexique et avons déjà parcouru plus 25 000 kms." 




Après sept semaines passées en France - petit retour aux sources et visite de la famille - ils reprennent leurs aventures là où ils l'avaient laissée au Mexique. Mais cette fois-ci, ils ne se contentent plus de nous partager leur stories et photos sur Instagram. On a désormais la chance de pourvoir vivre leurs expériences en vidéo via leur vlog dont le premier épisode est disponible sur leur chaîne youtube. Dans cette 1ère vidéo, ils nous embarquent depuis la France, jusqu'à la région de Guadalajara, en passant par Atlanta aux États-Unis où ils ont fait escale.