Medicine for the People, Aloha Ke Akua

Mis à jour : 10 nov. 2018



Déjà plus d'un million de vues pour cette incroyable vidéo ! Le talentueux Nahko Bear d'origine amérindienne et son groupe Medicine for the People enchantent nos oreilles comme nos yeux avec cette chanson qui prône l'amour et le respect. Sa voix est sublimée par des images des quatre coins de la planète, c'est une prière universelle qui vaut la peine d'être écoutée.


Ce titre "Aloha Ke Akua" qui dure plus de dix minutes, est absolument magnifique, régénérant, exaltant et inspirant. Fermez les yeux et plongez vous dans cet océan de bien être… Bon voyage !


De son véritable nom, Nahko Bear Parayno, d’origine Mohawk Apache, mixant aussi les cultures de Portorico et des Philippines, vit à Hawaii. Il considère la musique comme une médecine qui peut guérir les gens, les réconcilier avec la nature et les aider à trouver un sens à leur vie, d’où le nom de son groupe « Medicine for the People ». La world music est le style qui va le mieux définir le son original de Nakho Bear, avec des influences folk, pop, et reggae. Il cherche à sensibiliser les communautés autochtones, prône l’amour, le respect des autres, la paix et défend, entre autres, les droits des Amérindiens.


Source :

voyagerloin.com

#animauxsauvages #nature #worldmusique #medecineforthepeople

39 vues0 commentaire
  • Facebook Aimelody