Brushy One String, Acoustic Sessions - Épisode #2

Mis à jour : 10 nov. 2018



Une voix hors du commun accompagnée par une seule corde de guitare. Brushy One String est un artiste unique au talent atypique. Véritable star depuis la publication de sa vidéo « Chicken In The Corn » sur YouTube, le Jamaïcain a accepté de livrer un titre en acoustique : « Grey in My Blue » pour le Quai Baco.

Le réalisateur Luciano Blotta est tombé sous le charme de l’artiste lors de l’un de ses périples en Jamaïque. Il faut dire que lorsque l’on croise Andrew Chin alias Brushy One String, impossible de rester indifférent. Armé de sa caméra, Luciano Blotta s’est empressé de filmer le chanteur pour illustrer son documentaire « Rise Up ».

La chanson « Chicken In The Corn » extraite du film est rapidement devenue un succès sur la toile avec plus de 5 millions de visionnage sur la plateforme YouTube. Le style si caractéristique de Brushy ainsi que sa voix phénoménale font le tour du web et rapidement les scènes internationales s’ouvrent au Jamaïcain.

Après un premier album en 2013 et de nombreux concerts aux Etats-Unis, Brushy One String s’est rendu en Europe durant l’été 2014. En France, ce sont les Escales de Saint-Nazaire qui ont eu l’honneur d’accueillir l’artiste. Véritable coup de cœur des festivaliers, Brushy One String a accepté d'interpréter son titre « Grey in My Blue » en acoustique.


Source :

www.quai-baco.com

#reggae #insolite

1 vue0 commentaire
  • Facebook Aimelody