• Facebook Aimelody

PANIER

Tash Sultana, Tripes & Enivrement

Updated: Nov 9, 2018



Tash Sultana a rencontré le succès grâce à sa chaîne YouTube, alors qu’elle faisait des vidéos tranquillement chez elle. Mais la jeune femme revient de loin...

Aujourd’hui, elle connaît la célébrité en Australie où elle joue à guichets fermés et sa tournée d’une quinzaine de dates américaines affiche elle-même complet. Elle a sorti un premier EP intitulé "Notion", au mois de mars 2017. Mais la jeune femme revient de loin, et cela se sent dans son interprétation qui semble venir des tripes.


Tash Sultana est originaire de Melbourne. Elle sombre dans la drogue alors qu’elle est âgée de 17 ans. C’est en renouant avec la musique, en s’y adonnant pleinement et en travaillant sans relâche, qu’elle parvient à faire fuir ses démons et à se sortir de l’impasse. En postant des vidéos sur sa chaîne YouTube, elle commence à accumuler les abonnés et à atteindre les millions de vues.

Tash Sultana est aujourd’hui une artiste autodidacte âgée de 21 ans, qui a appris toute seule près de dix instruments différent. Elle s'est clairement forgée en jouant dans la rue, en posant sans relâche sa voix chaude et éraillée dans un style à part, qui flirte avec le reggae et la pop. J’aime particulièrement cette prestance désinvolte qui l’accompagne partout, que ça soit dans les interviews ou pendant ses lives.



#ArtisteduJour #World #Loops #Sultana