Ludovic B.A, l'Artiste du Jour

Mis à jour : 10 nov. 2018



Ludovic B.A, auteur-compositeur-interprète, est né en 1978 en Bourgogne. Cultivant à la marge depuis des années la grâce d'une chanson qui s'est nourrie de nombreuses rencontres qu'il a faite sur son chemin, il arrive aujourd'hui avec un premier album et un répertoire qui ne laisse pas indifférent tant par la qualité de l'écriture que par son style se situant entre folk poétique et chanson actuelle, qui respire l'amour et la beauté des chansons qui ont quelques choses à dire.


Nomade, de ses voyages il garde la trace dans ses écrits et le goût sur les lèvres. Des forêts profondes au bleu océanique, des amours perdus à leurs empreintes retrouvées dans les lumières, c'est avec une large palette de couleurs et d'émotions qu'il dessine ces paysages habités qui défilent dans sa voix, ces histoires d'hommes et de femmes qui se meuvent dans de vastes espaces, oubliant la douleur pour se construire de nouvelles vies.


Toujours en recherche du sel de la rencontre et du partage généreux, il n'a de cesse de porter sa musique dans des lieux aussi reculés qu'insolites, aussi là où la musique vient alors se poser comme un baume sur les solitudes. C'est ainsi qu'avec Yöko Takeda, violoniste, née en 1981 au Japon, avec laquelle il a réalisé ce premier album, il arpente les chemins de la France au Japon, du Morvan à Tokyo. Depuis 2013 ils ont donné environ 80 concerts non seulement en salles et lors de festivals mais aussi au détour des chemins pour des concerts intimistes, en aparté.



N'hésitez pas à faire une petite visite sur le site web de l'artiste à l'adresse suivante: www.ludovicba.com

Source: Page Facebook Ludovic B.A

#Folk #l39artistedujour #artistedujour

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Facebook Aimelody