Féfé et Leeroy (ex-Saïan Supa Crew), une Combinaison old school toujours aussi LOURDE



Si vous écoutiez du rap français au début des années 2000, vous avez surement entendu au moins une fois un morceau du mythique Saian Supa Crew composé de Féfé, Sir Samuel, Leeroy, Vicelow, Sly Johnson, Specta et KLR (décédé en 1999). Après 3 albums incroyables KLR, X Raisons et Hold Up, le groupe a décidé de se séparer en 2007.


Certains sont restés assez actifs comme Leeroy et Féfé qui sont partis chacun en solo et qui ont décidé de se réunir et revenir en force avec un album concept intitulé 365 jours, le temps qu'ils vont passer sur ce projet qui sera suivi d'une tournée avec notamment une grosse date à l'Elysée Montmartre le 19 novembre 2019.


Pour teaser ce projet, rien de mieux qu'un clip ensoleillé tourné à Los Angeles où les deux potes crachent leurs flows pendant qu'ils rident dans les rues de L.A. C'est eux mêmes qui ont réalisé la la prod et le clip de Bla Bla Bla et une chose est sûre ils n'ont rien perdu de leur talent.



Les deux artistes nous proposent aujourd'hui un nouveau morceau Si l'on s'aimait accompagné d'un clip réalisé par Julien Hosmalin et tourné aux USA. En attendant leur prochaine date à l'Elysée Montmartre le 19 novembre 2019 vous pouvez apprécier ce nouveau morceau ci-dessous.




Source: Mouv.fr

15 vues0 commentaire
  • Facebook Aimelody