[ CLIP OFFICIEL ] CTD Diamant Noir - Reine Feat Abdou Guité Seck

Mis à jour : 1 juil. 2020

CTD Diamant Noir, accompagné d'Abdou Guité Seck t'offrent le clip officiel du morceau ma Reine, véritable hymne pour les femmes du monde entier.


Autant te dire que ce featuring est la parfaite réunion de deux artistes riches en influences musicales et culturelles ! C'est aussi l'occasion de remercier le label Empire pour cette production, réalisée par Awanje. Il est maintenant temps de célébrer ensemble un thème universel qui traverse toutes les générations.... l'amour et les valeurs de la famille !




Maintenant un petit mot sur ces deux artistes qui n'en sont pas à leurs premières oeuvres...

D'origine Sénégalaise et Mauritanienne, CTD, (Cheikh Tidjani Diop) est un rappeur Havrais et compte déjà deux albums sur le marché :

  • Diamant Noir, paru en 2011, avec 11 titres, dont : Mariage forcé (découverte RFI) & Anonymat.

  • Miin(Moi), sorti 3 années après le premier et également composé de 11 titres.

Ce 2ème album a lui été entièrement réalisé en Live band, avec des sonorités rock, reggae et afrobeat. D'ailleurs, on ne peut qu'applaudir son duo « Femme » avec la diva Mauritanienne Noura Mint Seymali ainsi que le morceau « Liberté » en collaboration avec le chanteur Sénégalais Fafadi.

L'artiste Abdou Guité Seck, qui a débuté avec le groupe franco-sénégalais Wock, aux sonorités pop, métissé de percussions africaines.


Abdou Guité Seck s'est aussi illustré en solo avec son premier album "Evolution" en 2002, suivi d'une cassette de six titres "Coono Aduna" de pur mbalax en 2004.

Suivez-les sur leurs Réseaux: CTD DIAMANT NOIR ABDOU GUITTÉ SECK EMPIRE RECORDS

250 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Facebook Aimelody