Triste époque, Dub Inc - Clip du Jour



Après 5 albums, Dub Inc ne faiblit pas: le 23 septembre sortira "So What", le sixième album du groupe. Et c’est le clip du son « Triste Époque » qui annonce ce fameux retour. Dub Inc déballe un constat amer du quotidien actuel, mais un constat rempli d’espoir tant le message est dicté avec allure et poésie. Niveau visuel, on admirera le talent du duo Ella & Pitr, qui dresse une jolie peinture sous forme de tableau.

Bref, un son qu’on retrouvera volontiers cet été, puisque le groupe sera présent dans de nombreux festivals. Et en ce qui concerne les concerts exclusivement régis par Dub Inc, le programme prévu pour la rentrée prochaine sera bien chargé, avec de multiples affiches un peu partout en France. Des excellentes nouvelles donc !

Découvrez « Triste Époque », le nouveau clip de Dub Inc :


Les artistes de Dub Inc ont du vécu derrière eux. Il y a 13 ans, leur premier album studio "Diversité" voyait le jour. Du temps et des kilomètres de route ont été parcourus depuis cette année-là. Dub Inc, c’est un groupe de reggae explosif, qui enflamme concerts et scènes musicales avec une sacrée énergie et des textes souvent engagés. Les prestations sont de qualité, et c’est ce qui fait la force du groupe. Quand on déroule la liste des pays dans lesquels les membres se sont produits, on se rend vite compte que la bande a visité une bonne partie du globe terrestre.


#DubInc #ClipduJour #Reggae #ArtisteduJour

2 vues0 commentaire
  • Facebook Aimelody