Dub à la Pub : du bon Reggae Ska à Emporter

Mis à jour : 10 nov. 2018



Dub à la Pub regroupe 9 musiciens issus d'un milieu très diversifié. À Augsburg (Allemagne), depuis les années 2006-2007, ils ont créé un style musical unique en son genre - combinant reggae, dub, ska, hip-hop, funk et musique du monde. Et oui, pour notre plus grand plaisir, Dub à la pub brise les frontières des genres musicaux. Le groupe perçoit la musique comme un cadeau et partage ses chansons et ses spectacles avec beaucoup de succès. Des sound lover de tous âges viennent vibrer et danser au rythme des ondes positives et festives de Dub à la Pub à travers toute l'Allemagne.

Alors ce menu reggae ska, sur place ou à emporter ?

- Dub à la Pub - "Reggae To Takeover" -


En Juin 2011, Dub à la Pub emporte le European Reggae Contest après avoir convaincu le jury ainsi que des milliers de personnes lors de la finale en direct de Barcelone. Le prix leur permet d'entamer le fameux tour des plus grands festivals de reggae en Europe, tels que le Festival Rototom en Espagne, Sardaigne Reggae Festival, Puissant festival Vibes, Reggae Geel, Reggae Sun Ska Festival, Fest in het Park, Festival de Reeds, Fondation du Festival Reggae, Le Plein-Les de -Festival et Summerjam à Cologne.

Les paroles de leur chanteur "reggaekeggae" (citoyen britannique et allemand) reflètent souvent sur le dilemme de la société occidentale moderne: une conscience coupable hante les enfants de richesse et de prospérité depuis sa fondation est construite sur l'exploitation et la pollution de notre beau monde. Prise de conscience sociale est de plus en plus grandissante chez les jeunes, partout à travers le monde et Dub à la Pub représente ce processus. N'ayez crainte, Dub à la Pub est ici !

- Dub à la Pub - "Never Give It Up" -


- Dub à la Pub - "Sleep Tight" -


Source :

www.reggaeville.com

#Reggae #Dub

9 vues0 commentaire
  • Facebook Aimelody