Agnes Obel : Acoustic Sessions - Épisode #3

Mis à jour : 10 nov. 2018



Agnès Obel est comme bénie des dieux à l’écoute de The curse dans une session berlinoise. Cordes délicatement frottées, pincées, frappées, fuite du temps métronomique et inéluctable, legato envoûtant, choeur séraphique et grain de voix stratosphérique ...

Ça vous tente ?


La belle Danoise est une artiste suivie, respectée par ses pairs et aimée par un public aux quatre coins du monde. Son univers musical ensorcèle le monde entier depuis 2010 et son magnifique titre “Riverside”.


Auteur, compositeur et interprète, Agnes Obel possède une grâce infinie et un don lyrique évident qu’elle exploite à merveille. Artiste fascinante, son album “Philharmonics” (2010) fait l’effet d’un raz-de-marée à sa sortie, par la grâce de douze titres d’une intensité intemporelle. Les concerts s’enchaînent et l’artiste poursuit un parcours sans faute. Fan de Kate Bush, Feist ou encore de Debussy, elle réussit un mélange parfait entre classique et moderne pour créer des mélodies et des compositions gracieuses et hypnotisantes. En 2013, c’est avec la même passion qu’elle s’attaque à son deuxième album studio. “Aventine” est la parfaite continuité de son travail et enchaîne les perles musicales avec “The Curse”, notamment.


Source :

www.soul-kitchen.fr

#acoustic

4 vues0 commentaire
  • Facebook Aimelody